L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couiss

MessageSujet: Re: Les listes   Lun 02 Oct 2006, 00:43

Salut à toi Péronel et à tous tes lutins.

J'espère que vous vous êtes bien reposés et que vous êtes prêt pour cette nouvelle saison, encore plus belle, encore plus froid, encore plus..., enfin ce nouveau Noël.

Bon ben je vais faire comme les autres et te demander plein de truc...

- un plus grand appartement, voir une maison si tu en a encore en stock ;
- des clients, des clients, des clients, j'ai déjà plein des gens qui me font confiance mais je souhaite encore plus de personnes à satisfaire, professionnelemnt parlant biensûr... ;
- des slips comme ma chérie elle m'a acheté parceque ils sont tout doux et que je suis bien dedans ;
- des nouvelles chaussettes parceque les miennes sont imprégiées de la puanteur de mes pieds, ou des nouveau pieds qui puent moins voir pas du tout mais j'en ai jamais trouvé. lol!
- un beau séjour dans un centre de loisir genre "Center Park" pour toute la famille pour que l'on fête Noël avec les gens qu'on aime bien...

Voilà, c'est tout... Ah oui, pour tout ce qui est jeux ou autre, je n'ai plus de place chez moi (cf. 1er -) et en plus, je n'ai plus le temps de jouer (cf. 2ème -) alors ne fait pas trop de frais.

Je te dis RV au 24 au soir en espèrant enfin te voir, j'espère ne pas m'endormir avant l'heure H cette fois.

Je ne sais pas si ça se fait mais je prends le gauche, gros bisous et à plus.

Couiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cicada.fr
Marie

MessageSujet: Re: Les listes   Jeu 26 Oct 2006, 23:18

Alors je vais te jeter ça "pêle-mêle" mais tu vas pas chipauter
-le saut à l'élastique est toujours le bien venue ainsi que toute autre sensation forte
-je voudrais qu'une certaine cousine "Youyou" pour ne pas la citer me fasse cadeaux de journéeeeesssss pour qu'on arrange-décore le haut de la maison de mon père (et la gloire de ma mère, mes frères-c'est plutôt mal barré-, et mes soeurs, wowow ce serait le bonheu-heur)
-je voudrais un I pod genre pour avoir de la musique toujours sur moi
-ma collection de Disney est certes mieux remplie depuis la dernière fois, mais c'est encore pas le top genre style tu me suis
Voilà pour ce soir
Aplus
alien

Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 05 Nov 2006, 19:17

coucou: c'est un début, je complèterai après. Wink
Donc nous sommes "après" et je complète:
Cher Péronel, il me faudrait:

Twisted Evil un nouveau chéri car j'ai jeté A. ou un abonnement à vie sur meetic tongue

bounce pour les CD: Olivia Ruiz La femme chocolat, ou bien the very best of Aerosmith, ou bien le dernier Madonna ou bien le dernier Renaud, le dernier David Vendetta avec "love to love you" dedans(quelle éclectitude dans mes choix....)

study Livre: "King Kong Théorie" de Virginie Despentes ou bien...un livre de Kama Sutra j'en ait vu plein à Virgin ça a l'air très interressant... cyclops

pig le parfum Allure Sensuelle de Chanel (on ne se moque pas ça m'aidera peut-être à avoir une allure sensuelle)

What a Face un camescope mais en bons d'achats et sur plusieurs Noëls Very Happy

Maintenant que j'ai la trame et l'ADSL au cabinet (pas les chiottes, mon lieu de travail) je promets cher Péronel de venir régulièrement compléter ma liste.

Dernière édition par le Lun 04 Déc 2006, 10:08, édité 8 fois
Napoleon
Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Mar 07 Nov 2006, 20:46

Bonjour Monsieur

Après d'intenses réflexions qui durèrent 3 jours, je me décide enfin à vous écrire. Bien que je me demande si cela servira à quelque chose.

L'année fut longue et difficile. J'ai commis de nombreuses erreurs au cours de cette année, dans tous les domaines, dans toutes les proportions. Est-ce que je mérite une récompense ? Je ne le pense pas.

Cependant, il faut se plier à la tradition alors voilà ma liste :

1. Une grenouillère verte à pois roses et bleus.
2. La coupe du Monde de Rugby.
3. L'éradication de la bêtise humaine et dieu sait s'il y a du travail.
4. Que ceux qui le mérite voient leurs voeux exaucés.

Voilà, j'en ai fini.

Mes respects Monsieur, je vous dit à l'année prochaine du moins je l'espère.
Napoleon_IV du Périgord encore et toujours occupé par la France
Nony

MessageSujet: Re: Les listes   Mar 07 Nov 2006, 20:52

Surprised Surprised Surprised Napooooooooooo!!!!
Merci de passer nous voir, ça fait bien plaisir!

(les gars, on va avoir du pain sur la planche What a Face )

Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Jeu 16 Nov 2006, 14:36

Salut à toi Péronel, et aux lutins qui se cachent là bas, au fond

* Des BDs de Gotlib (j'ai toujours pas vérifié celui que j'avais)
* Un ratapluie compact, retractable, et sympa (mais pas de couleurs bariolées... enfin à priori)
* Pour le matos informatique, finalement, ca pourra ptet coller pour Noël. Il faut encore que je fasse des recherches pour trouver le bon produit, mais sinon, il faut que je m'achète un Hub FireWire, et un boitier externe de disque IDE 3,5' en firewire (j'irai voir près de chez moi)
* Des animes : Voila le résultat des recherches que j'ai pu faire :
--> www.manga-distribution.fr
X de Clamp Collector - Coffret Intégrale VO/VF
Ayashi no Ceres - Intégrale
RahXephon - Intégrale
Hellsing - Edition Maudite Intégrale

--> www.Zemanga.com
X de Clamp Collector - Coffret Intégrale VO-VF
RahXephon Intégrale 7DVD

--> http://www.mangatec.fr/
X box ed. VO/VF collector
RahXephon Intégral (Rupture stock)
Chrno Cruisade - Box 1 (Ep 1 à 12)
Chrno Cruisade - Box 2 (Ep 13 à 24)
Ayashi no Ceres Intégral (Rupture stock)

Et maintenant, l'ordre de préférence des différents coffrets :
1) X
2) Ayashi no Ceres
2) Chrno Cruisade (Box 1 et 2)
4) RahXephon
5) Hellsing (en "pourquoi pas")

A regarder également les cartes de fidélités qui permettent différentes réductions (et qui ont différentes durées de validité)
Au moins l'un des sites propose la gratuité des fdp à partir d'un certain montant de commande.

Bon, bien sur, ici, plusieurs lien mènent au même article sur les différents site, c'est pour éviter de faire la recherche sur tous les sites.

* Les services d'un lutin couturier pour me refaire des poches qui tiennent le coup pour mon blouson en cuir

Voila péronels et lutins

Dernière édition par LeSaint le Mar 26 Déc 2006, 13:30, édité 2 fois
Bépi

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais !   Jeu 16 Nov 2006, 15:59

Coucou Péronel et chers petits lutins qui travaillent dans l'ombre.

Tout d'abord, je voudrais saluer le mérite qu'a ce péronel de se mettre au gout du jour et à une technologie de djeun's. Chapeau l'ancêtre ! (Eh oui, il existait bien avant nous le pépère...) farao

Vient ensuite la partie que certains lutins attendent avec impatience mais je trouve un peu génant de confier mes rêves et désirs à mon ordinateur.
Je tiens aussi à faire une précision importante : c'est pas grave si les lutins choississent un autre cadeau, il sera toujours le bienvenu. Voilà, je crois avoir rassuré tout le monde, je vais donc pourvoir commencer.

A moins que pour bien énerver les lutins, je rajoute une couche de blabla... qui sert pas à grand chose. Oui, j'ai bien compris qu'ici ce n'était pas mon blog mais j'ai envie de parler sur ce forum "noëliste"....

Je me lance ?!

Les boîtes de la série Valérie Nylin (dispo chez Fly) suivantes : boîtes à épices, boîte à sucre, boîte à thé.
Des heures de couture pour la réalisation de mes torchons et coussins de canapé.
Un pyjama : attention, je suis chiante (jusqu'au bout diront certains), un ensemble short, débardeur ou nuisette. Le tout si possible en matière toute douce (oui du polyester) qui ressemble au satin. Remarque importante, je ne communiquerai pas ma taille en public, consulter M. Lutin JS par tel....
Des culottes en microfibre (cf. remarque ci-dessus).
Un billet de train Aix-Paris ou entrée chez Eurodisney pour squatter chez ma cousine.
Des pinceaux pour peinture acrylique de toutes les tailles.
Une séance de maquillage pour voir ma tête peinturlurée en star.
Le jeu Vitrail (dispo chez Fred Jeux à Salon).
Un calendrier Vache 2007 (le meme que l'année dernière si possible).
Les vaches colorées qui ressemblait pas vraiment à des vaches mais si, si ça en sont (cf. Magasin à Salon, cf. Magdo).

Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Merci encore aux cocottes-cloches !!!! santa

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 11:17, édité 1 fois
Jean-Seb

MessageSujet: Re: Les listes   Jeu 16 Nov 2006, 18:44

Cher Péronel,

Je souhaite que tu m'apportes des joujoux par milliers dont voici quelques exemples : Idea

Des outils pour te fabriquer une rampe d'atterrissage pour ton traineau. Je veux des douilles FACOM (de clef à cliquet) n° 8, 9, 10, 13, 14, 16 ; une pince coupante FACOM ; un jeu de tournevis FACOM de précision ; une caisse à outils FACOM en fer rouge.

Des DVD Disney qui me permettront de patienter jusqu'à ta prochaine visite : Tarzan, Toy Story 2, Le bossu de Notre Dame.

Une entrée chez Eurodisney et/ou le billet de train qui va avec (à moins que tu puisses m'y déposer en traineau).

Des chèques cadeaux Fnac ou Décathlon Basketball pour m'acheter du matériel pour mon pocket PC ou pour la pêche (je n'ai pas trouvé d'explications supplémentaires).

Merci aux petits lutins de ne pas se tromper dans la préparation de ta hotte. RDV le 24 au soir. Je te prépare des chouchous, rien que pour toi (Chut, c'est un secret, ne le dis à personne !)
C'est mon dernier mot Jean-Pierre, eh non, Péronel.

PS : Tu as l'autorisation de pousser la porte avec les pieds puisque tu auras les bras trop chargés de cadeaux.
cedric

MessageSujet: Re: Les listes   Mer 29 Nov 2006, 11:24

Je poste ce message dans les listes pour vous dire que vous n'aurez pas la mienne HA HA HA

En effet, mon nouveau travail de jeune cadre dynamique me prive des APL, bourse et autre petits boulots d'étudiant, ne me laissant qu'un loyer faramineux à payer !

En bref je suis fauché comme les blés, et comme je ne pourrais faire de cadeaux à personne, il est hors de question que l'on m'en fasse !

J'ai dit !
Nony

MessageSujet: Re: Les listes   Mer 29 Nov 2006, 13:00

MAIIIIIIIIIIS EUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Mer 29 Nov 2006, 18:15

Un petit coucou pour vous dire que j'ai commencé à faire ma liste mais que j'ai pas beaucoup d'idées là tout de suite. Bisous tongue tongue tongue et aussi je vais changer d'image car celle-là elle fait la gueule et c'est pas rigolomais je sais plus comment on fait!!! Il faut qu'on me réexplique et oui cyclops pig alien No What a Face je suis empotée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 03 Déc 2006, 21:03

Cher Peronel,
Déolée pour ce retard, j'espère ne pas t'informer trop tard à propos de ma liste. Pendant tout ce temps elle a presque muri... non en fait je n'ai pas internet chez moi (re-désolée...). Et oui il y en encore qui peuvent vivre sans. C'est possible de nos jours, certe je dois etre un phénomène en voie de disparition. Bref ce que tu veux connaitre c'est ma liste et non les raisons qui font que je ne suis toujours une internaute. Attention roulements de tambour, TADAMMMMMMMMMM :
- CD : le dernier album de Diana Krall édition limité si possible son titre c'est " From this moment on »
- Livre : « Le sudoku pour les nuls » Volume 2 et/ou Volume 3 (j’ai déjà le volume 1)
- Eau de toilette « White Reseda » de Roger Gallet, souvent disponible en parapharmacie et rarement en parfumerie (je sais que le péronel aime les défis)
- Vêtement : un pull bleu pétrole col « V » taille : Nony
- Accessoires de cuisine : Turpperware « Spatule silicone », et/ou « Pinceau silicone 2 en 1 ».
- Gants bleu-nuit moulants Taille 6 / 6,5 Isotoner, le genre qui fait des grands doigts fins

Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 21:07, édité 1 fois
Nony

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 03 Déc 2006, 21:06

Stéphanie a écrit:
- Vêtement : un pull bleu pétrole col « V » taille : Nony

lol! lol! lol! lol!

Admin

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 03 Déc 2006, 21:08

Bienvenue parmi nous, Stéphanie!
Trois semaines avant Noël, rien n'est encore joué; ta liste tombe à pic! cheers
http://forumduperonel.bb-fr.com
Le Péronel
Admin

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 03 Déc 2006, 21:13

Marie a écrit:
ma collection de Disney est certes mieux remplie depuis la dernière fois, mais c'est encore pas le top genre style tu me suis

Tes Lutins souhaiteraient en savoir davantage à ce sujet: lesquels tu possèdes déjà, ou ceux qui te plairaient le plus, par exemple. santa
http://forumduperonel.bb-fr.com
Sam

MessageSujet: Re: Les listes   Lun 04 Déc 2006, 00:32

sunny j'ai eu des scops cet après-midi chez bépi
donc pour mireille : une cocotte en fonte, un plat à gratin, un plat à soufflet; pour la retraite, elle se met à la cuisine..... queen
pour jean-marie : chaussettes en fil d'écosse noire ou bleue marine, taille 42 et une clé USB. king
pour emmanuel : chaussette unies noire 42/43 et en petite voiture un mini-van volkswagen (orthographe?) geek
pour bertrand : chaussettes unie noires 44 (les garçons sont vraiment très imaginatifs) Basketball
pour alex une montre swatch (tous ceux qui veulent, participent. Voir bépi) flower
Catou

MessageSujet: Re: Les listes   Lun 04 Déc 2006, 12:41

Sam a écrit:
pour jean-marie : chaussettes en fil d'écosse noire ou bleue marine, taille 42...
pour emmanuel : chaussette unies noire 42/43...
pour bertrand : chaussettes unie noires 44 (les garçons sont vraiment très imaginatifs)

Hèpeuh!
D'abord, c'est moi que j'ai eu l'idée la première! Et p'is vous avez qu'à nous en offrir comme ça on n'est plus obligé d'en commander d'abord!

J'ai dit "d'abord", moi?
Nony

MessageSujet: Re: Les listes   Mar 05 Déc 2006, 16:20

Séverine a écrit:
Maintenant que j'ai la trame et l'ADSL au cabinet (pas les chiottes, mon lieu de travail)

lol! lol! lol! lol!
C'est une excellent idée!!!
Je veux l'ADSL aux toilettes. geek

(non, je déconne, là.)

(quoique...)

Par contre, très important : par pitié, n'éditez pas vos messages!!!
Sinon on n'est jamais prévenus des mises à jour.
Rajoutez-le sur un nouveau message et le Péronel se chargera de faire le ménage. (c'est lui-même qui me l'a dit, je n'invente rien)

Invité

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 10 Déc 2006, 18:25

apparement il faut la refaire alors je la refais:

Arrow toujours le même billet pour Paris, ça ça bouge pas...

Arrow idem pour les ferrero rochers...

Arrow côté bouquins: paroles de sang (bibliothèque interdite), et la série des fantômes de Gaunt (toujours bibliothèque interdite), de william King

Arrow un pull taille XXL pour qu'enfin je puisse rentrer dedans en entier!!! (des pieds à la tête, hein... tongue )

Arrow un méga gros chapeau de Noël rouge avec un gros pompon au bout et peut-être même une ou deux clochettes qui font tint quand on secoue la tête!!!

Arrow Une paire de chaussette dépareillées (une rouge l'autre verte, de préférence...)

Arrow de l'argent pour pouvoir faire tous les cadeaux prévus à tout le monde parce que même si c'est le tout de recevoir, j'aimerai bien essayer de donner, aussi, pour voir c'que ça fait... Rolling Eyes
Catou

MessageSujet: Re: Les listes   Jeu 14 Déc 2006, 12:06

Mise à jour le 14.12.2006 suite à la demande du Péronel

bounce A moi! A moi! (comprendre: "à mon tour" et pas "au secours")

Alors -hum hum-:

Cher Péronel,

Blabla Blabla... Formule de politesse... Promesse qu'on n'a pas l'intention de tenir... Mensonge...
Et voici pèle-mèle quelques idées pour ma liste:

Arrow Chaussettes unies en fils d'Ecosse (peut-être qu'à force d'en commander, j'en aurais un jour... Rolling Eyes )

Arrow Dictionnaire Larousse ou P'tit Bob avec étymologie et origine des mots et en un seul tome

Arrow Dictionnaire des synonymes (pendant qu'on y est)

Arrow CD: le dernier Muse, le dernier Keane

Arrow Sac de voyage Longchamps; couleur: marron; taille: celle juste en dessous de celui de Bépi.

Arrow un écran "maigre" pour mon PC

Arrow une écharpe "comme tout le monde a" noire

Arrow une station de lecture pour i-Pod (le mien c'est un 20Go, pas vidéo, mais je crois que les stations s'adaptent à tous les formats d'i-Pod)

Arrow le jeu Heroes of Might and Magic V (+/- extension) pour PC

Voilà pour l'instant... Si j'ai d'autres idées, j'éditerai au fur et à mesure.
Catou.
Nony

MessageSujet: Re: Les listes   Dim 17 Déc 2006, 11:20

Sam a écrit:
j'ai vu de superbe renoncules hier à "casa" avec bépi

Vous pourriez rester polie, très chère...

lol!

MessageSujet: Re: Les listes   Ven 22 Déc 2006, 21:37

Bonsoir à tous les Lutins, et un grand remerciement au Péronel qui a su évoluer avec les technologies du web.
Je sais qu'il est tard (bof, c'est juste 21h20...); voici donc ma liste de Noël:

- une paire de chaussettes pour le ski (pointure 42-43)
- du papier pour aquarelle
- un sac à dos de ville (ou un tout petit de montagne)
- des sous-gants et une cagoule en nylon
- dvd de skyland
- des damarts
- bd Thorgal à partir du n°19

Je souhaite un joyeux Noël à tous les Lutin(e)s et au Péronel!
Sam

MessageSujet: Re: Les listes   Mer 16 Mai 2007, 14:34

CA Y EST !!!!!!!!!!
j'ai compris comment ça marche
Il est vrai que du temps des dinosaures l'informatique n'existait pas
Voici ma liste :
-du lierre (artificiel bien sûr) j'adore ça, mais du bien joli.
-en dvd : Ghost, Apollo 13, Nell
-Le décorateur(trice) qui me dispensera quelques "milliers" d'heures et de patience pour TOUTES les décorations qui me passent par la tête.
-peut-être du lierre car j'aime bien ça,
-La série "Code Quantum" (heu!!! je crois que c'est le bon titre) et le Yoga du visage
-un peu de lierre pour faire ma déco
-des tricots fins en coton, toujours manches 3/4 ou longues,
pour les couleurs, noir, beige, marron, vert, rose, orangé.
-Est-ce que je t'ai dit : " le yoga du visage " ?
-un peignoir en coton, style sortie de bain, bien moelleux et blanc.
-un grand lustre de chez "Interiors" ou des bibelots. Je désire avoir ce style de meuble et de déco.
-une étole noire avec des zigouigouis comme celle de catou et d'autres, avec d'autre couleurs, en soie ou en jolis tissus.
merci beaucoup les lutins I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 14:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les listes   

Les listes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1