L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Péronel
Admin

MessageSujet: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Lun 02 Fév 2015, 23:37

Chers lutins, je sais que vous êtes toujours avides de faire plaisir à ceux que vous aimez. Aussi, j'invite tous ceux qui n'ont pas encore fêté leur anniversaire 2015 à poster une liste ici afin que mes ptits lutins puissent anticiper les cadeaux.

Je profite de ce message pour souhaiter un trèèèèèèèèèès bon anniversaire en retard à François, Stiphon et Sam.

Nony

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Mer 04 Fév 2015, 14:01

Déjà ?? affraid
Euh... je ne me sens pas encore concernée, vu les 8 mois qu'il reste avant le mien. xD

Admin

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Mer 04 Fév 2015, 23:54

Justement, c'est maintenant qu'il faut la faire, alors que les idées sont encore fraîches.
Et par la suite, rien ne t'empêche de venir l'éditer au cours des 8 prochains mois, avant la date fatidique. Wink

Nony

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Dim 12 Avr 2015, 18:21

Bonjour à tous !
En vue du premier anniversaire de Bénézette-Péquélette-Pétoulette, quelques idées cadeaux :
- d'ores et déjà pris (merci parrain et tata !) : le Magic Bed (la version pop up du lit parapluie)
- un chariot de marche ou "pousseur" (à ne pas confondre donc avec un youpala) : si possible sans piles
- CD : Piccolo, Saxo et Cie ; les fabulettes marines d'Anne Sylvestre
- livres : contes (genre histoires courtes), comptines avec ou sans partition
- l'indispensable de l'été : les joujoux de plage ! seau, pelle, moulages... la panoplie à pâtés
- des sous sur son compte : c'est aujourd'hui qu'on prépare l'avenir !

Euh... pas d'autres idées en vue, mais tous les joujoux ikéa sont les bienvenus cheers

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Jeu 03 Sep 2015, 22:49

En vue du baptême (très proche affraid ) d'Elora, je mets à jour plus ou moins sa liste, tout à fait dans le désordre :
- des sous sur son compte
- une jolie et/ou rigolote (et solide Razz ) lampe de chevet de couleur (mais pas vert, il faut dépareiller par rapport à la tapisserie !)
- un tricycle évolutif (auquel on peut rajouter les pédales ou enlever le harnais, par exemple)
- une couette et des housses (sans licence) pour un lit de 60x120 cm.

Bises à tous ! flower I love you flower

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Dim 27 Sep 2015, 10:48

A la bataille !
'fin, me suis pas foulée non plus, j'ai juste complété ma liste de l'année dernière Razz

Voici donc :
- un joli soliflore délicat tout mignon
- le tome n°1 (Le Château des Ténèbres) de La Quête du Graal de J.H. Brennan en édition originale : le seul manquant à ma collection !!!!
- un super classeur pour continuer ma collec de médailles de champaaaaaagne !!
- des journées shopping pour : une robe hiver, un jean bootcut, un pantalon hiver, un bas de pyjama bien chaud, une ceinture, des collants noirs, des chaussettes, etc...

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Dim 04 Oct 2015, 10:50

A mon tour!!!

- une séance chez un coiffeur-visagiste bien sympa pour la crinière que j'ai sur la tête
- un stepper (genre celui de Nony est parfait)
- une pompe a vélo tout ce qu'il y a de classique
- des ventouses rigolotes et colorées pour accrocher fleur de douche et autres dans la salle de bains
- des billets pour un week-end à Paris pendant les soldes d'hiver!! (départ vendredi après 19h/retour dimanche dernier TGV)(vivent les billets preum's  Very Happy )
- 2 portes savons colorés pour salle de bains
- un distributeur à savon liquide dans les tons de ma cuisine (rouge noir blanc)
- une nappe ronde colorée avec des trait pour la table du salon
- je suis preneuse également de toute participation concernant la remise en fonction de la 206, ou l'acquisition de chaussures et de fringues

BISOUS!!!  alien

santa  santa  santa  santa

Dernière édition par Marie le Sam 17 Oct 2015, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Jeu 08 Oct 2015, 11:52

Il paraît que vous avez besoin de ma liste.

N'écoutant que mon courage et désireux d'aider ces pauvres lutins en détresse, la voici !

- Coffrets bluray documentaires :Life l'aventure de la vie, Planère Terre et Cosmos une odyssée à travers l'univers. (Life et Cosmos font partie d'une promo 2 bluray achetés, 3e offert sur Amazon jusqu'au 11 octobre, je dis ça je dis rien... geek )

- Les livres sortis de Sorceleur (The Witcher) d'Andrzej Sapkowski (normalement 7 tomes + sorceleur : la saison des orages)

- Tales of Zestiria (PS3) avec un bonus si précommande avant le 16 octobre ! lol!

C'est tout pour l'instant. En quête d'autres bonus idées...
http://ultimasia.net
Séwine

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Sam 17 Oct 2015, 19:13

Pour Tipon alias tonton Maurice je le tanne pour qu'il me donne des titres de JSBach qu'il n'a pas (genre son dernier album World on Water 😄😄😄) mais j'ai du mal à obtenir des réponses. Au fait vous avez peut être déjà trouvé?
Séwine

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Sam 17 Oct 2015, 19:15

Ah je viens d'avoir une réponse juste au moment où je publie ce message
Donc il a pas la messe en si mineur par John Eliot Gardner.
Voili voilou 😛😛😛
Nony

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Dim 18 Oct 2015, 21:32

Voilà qui sera vite rectifié... ^^

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Lun 19 Oct 2015, 09:23

pour maurice j'essaie de trouver un livre dont le titre est approximativement :"Histoire mondiale de l'espionnage de Ramsès à nos jours" Que dit Sewine de cette idée. si c'est ok, je le prends mercredi.
Séwine

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Lun 19 Oct 2015, 09:35

Séwine dit que c'est une bonne idée ! ! Gros bisous !
Sam

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Lun 19 Oct 2015, 13:48

okiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
mariejoyves

MessageSujet: anniversaire & noël 2015   Lun 19 Oct 2015, 17:17

Je souhaite une participation pour l'achat d' un piège photographique de marque NUM'AXES  réf.SL1008
de 99 € (je précise qu'il est déjà en commande!!!)

Merci Peronel

rendeer
Nony

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   Dim 08 Nov 2015, 14:36

Avec beaucoup de retard, je voudrais remercier les Lutins qui se sont encore SURPASSES cette année !!!
Je vous embrasse tous I love you

(Et bientôt... santa ^^ )

MessageSujet: Re: Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter   

Année 2015, il reste quelques anniversaires à fêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1