L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nony

MessageSujet: Noël 2016   Mer 23 Nov 2016, 19:20

Bonjour à tous !

Je me permets, outre des gros bisous, de vous envoyer la liste d'Elora :
- un puzzle de renard (à sa demande expresse ^^)
- des feutres très très très lavables ^^'
- des pochettes d'autocollants Panini pour les albums 2015 et 2017 de la SPA "Amici cucciolotti" (c'est trop mignooooooooooooooon  I love you  I love you  I love you ) et l'album 2017
- un petit cartable pour la rentrée
- des sous pour son permis ses études la gym et les ateliers artistiques  Very Happy

*Bises à tous !!!*

Dernière édition par Nony le Dim 21 Mai 2017, 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleC

MessageSujet: Liste au père Noël 2016   Dim 27 Nov 2016, 15:54

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Alors je poste à mon tour ma liste au Père-Noël pour cette année :

-Livre "Demain les chats", de Bernard Werber

-Livre "Harry Potter et l'enfant maudit", de J.K Rowling

-Carte cadeau Décathlon, Sport 2000, Intersport... ou tout autre magasin de sport

-Carte cadeau Nature & Découverte

Voila voila , à tous et à toutes un très joyeux temps des fêtes et à bientôt =) <3

P.S : je me permet d'ajouter le livre de J.K Rowling "Les animaux fantastiques" , et / ou une carte cadeau pour n'importe quelle boutique de vêtements et / ou chaussures (besoin d'une nouvelle paire de bottines pour l'hiver ^^)

Des gros bisous à tout l'monde =)

Dernière édition par EstelleC le Ven 02 Déc 2016, 21:12, édité 1 fois
Typhon

MessageSujet: Liste pour le noël de Stéphanie   Mer 30 Nov 2016, 21:42

Cher Péronel,

Cette année j'ai été très sage et je suis convaincue que je serai récompensée. Afin de t'aider à trouver la meilleure récompense voici quelques suggestions :

_ Un disque disque dur externe pour stocker les photos et vidéos de mes loulous et de mes vacances.

_ Une brosse à cheveux plate Macadamia Natural oil

_ La boite playmobil 5588

_ La boite playmobile 5589

_ Crème fluide contour des yeux du Dr. Hauschka

_ Cure Intensive Jour Nuit Peaux Sensible du Dr. Hauschka

_ Après shampoing jojoba et Guimauve du Dr. Hauschka

_ Huile pour les cheveux au Neem toujours du Dr Hauschka

_ Le Organiseur familial Mémoniak 2017
Maurice et Josée

MessageSujet: liste maurice   Sam 03 Déc 2016, 17:24

bonjour à toutes et à tous
cette année je souhaite recevoir le coffret de l'intégrale des cantates de J.S BACH  par John Eliott Gardiner

comme c'est pas donné, une cagnotte serait bien et je mettrais au bout  (Séverine me dira)

voilà, gros bisous à tout le monde

momo cat

pour Josée qui désire acquérir un téléphone une cagnotte sera bien

gros bisous

momo

Dernière édition par Maurice et Josée le Lun 12 Déc 2016, 10:02, édité 1 fois
Séwine

MessageSujet: Re: Noël 2016   Sam 03 Déc 2016, 19:29

Coucou à tous les lutinos!!!

Voici la liste de Luis:

Quelques BD qui lui manquent (beaucoup beaucoup d'ailleurs  Laughing  Laughing  Laughing ):

-les arcanes du Midi-Minuit Tome 9 :L’affaire mentaliste  cyclops  cyclops  cyclops
-Bastard Vol 26 et 27 de HAGIWARA Kazushi
-Berserk Tome 37 de Miura
-Kran, Tome 10 VIVA Lastrépasse de Eric hérenguel
-Trolls de Troy Tome 15 boule de poils  afro  afro  afro
-Trolls de Troy Tomes 17 18 à 22 (nous feront ici grâce des titres et le 16 est volontairement absent du listing car il l'a déjà et oui !!!!)  geek  geek  geek
-Aquablue Tomes 12 à 15  Suspect  Suspect  Suspect
-Lanfeust Odyssey tomes 2 3 4 5 à 8  cat  cat  cat  

Et ma liste:

- chargeur galet Nature et Découverte 12000mAh  bom  bom  bom
- Casquette sport nature et découvertes avec large visière et rabat pour la nuque taille L réf.52133200 et oui j’ai une grosse tête  afro  afro  afro
- Topo guide Alpes de haute Provence à pieds, les Bouches du Rhône à pieds pour aller essayer la casquette  sunny  sunny  sunny
-Tapis puzzle 1000 à 3000 pièces de préférence marque Ravensburger et si vous trouvez un joli puzzle genre pas non plus trop hyper difficile avec que du noir affraid  ou des broussailles confused  ou du ciel bleu Evil or Very Mad   Shocked  Shocked  Shocked  et aussi Ravensburger

Bon lutinages les lutininousses jocolor jocolor  et pitit papa Noël santa santa santa

Ajout d'idée anniversaire!!!
Si vous me trouvez les basket Rieker K2801 en taille 39 je vous ferai plein de grosses Razz Razz Razz Razz Razz et des  bounce  bounce  bounce  bounce  et des  affraid  affraid  affraid  affraid

Je les ai cherchées dans plusieurs boutiques mais yen a plus chez les pecs d'ici! Et en 40 c'était un peu grand Embarassed Embarassed Embarassed et ya des modèles qui y ressemblent mais c'est pas ça que je veux  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Et si faut compléter ya pas de soucis!!!!!
Et vous avez vu maintenant je sais mettre une image! C'est la fin de la quarantaine trentaine arf je yoyotte a tout va) qui approche Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai ouï dire que c'était un peu light comme liste donc je re-rajoute des trucs:

- Je dispose actuellement d'une tv équipée d'une prise USB (pas HDmi faut pas pousser c'est un don de récupération de Môssieur mon chéri) donc, me ferait plaisir un disque dur externe pas trop sophistiqué mais dans lequel vous auriez glissé moult séries (Games of Throne  king  king  king  queen  queen  queen  par exemple) qui seraient tombés par hasard des les mémoires de vos ordinateurs. Je suis une quiche  en série (et non un tueur en série  No  No  No ) donc je vous laisse choisir d'autre idées fims/séries...
- Topoguide de la FF de Randonnée "Le Verdon à pieds"   Cool  Cool  Cool

Bisous!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Dernière édition par Séwine le Sam 06 Mai 2017, 07:11, édité 3 fois
Le Péronel
Admin

MessageSujet: Re: Noël 2016   Sam 03 Déc 2016, 19:39

Typhon a écrit:
Cher Péronel,

Cette année j'ai été très sage et je suis convaincue que je serai récompensée.

C'est bien vrai ! Comme tous les petits enfants | chats | lutins de ma connaissance.

Je tenais d'ailleurs à attirer l'attention des lutins sur l'importance de l'orthographe. En effet, il ne faut pas confondre
Typhon a écrit:
 Huile pour les cheveux au Neem

avec l'huile pour cheveux au nems.

Merci de votre attention. santa

fanchloreal@gmail.com

MessageSujet: Re: Noël 2016   Dim 04 Déc 2016, 20:32

cyclops alien clown

Bonjour Bonsoir alors comme ça j'avais fait "nouveau" et que en faite il fallait faire "répondre" ben je suis obligé de refaire mon message grrrrrr, bon c 'est dommage pour vous l'autre était super Drôle tant pis celui là il sera juste... drôle,

bon aller go go go la liste de cado

-un nez rouge parce que j'ai appris la mort du dernier clown de Alep la semaine dernière et ça me rend triste:(

-un gilet de sauvetage :

http://www.orange-marine.com/gilets-gonflables/2325-gilet-gonflable-manuel-sigma-sans-harnais-lalizas.html

-des blue ray genre à la poursuite d'octobre rouge, spotlight, capitaine fantstique si il es sorti

-des sous toujours mon banjo n'est pas acheté et ça coute presque aussi cher de faire venir un instrument des états unis que de l'acheter,

-un cardio fréquence mètre compatible wifi,

-une poupée gonflable

-des bières artisanales

-une enceinte portative BOSE

ou toute autre idée à vous Bose et à bientôt
Typhon

MessageSujet: Liste pour le noël de Lucas   Dim 04 Déc 2016, 21:51

Avis aux péronels,

Pour Lucas c'est simple, il veut une tablette. SI vous souhaitez participer à son cadeau vous êtes les bienvenus.

Bisous à tous.

Sa maman

Si vous souhaitez faire un cadeau pour l'anniversaire de Lucas demandez le moi par e-mail en m'écrivant sur guyon.ste@gmail.com

Dernière édition par Typhon le Mar 13 Déc 2016, 22:19, édité 1 fois
Rominette

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mar 06 Déc 2016, 00:29

Hello les lutins ! santa santa santa

Voici quelques idées de cadeaux pour Armando :

- Un tapis avec des dessins de routes pour faire rouler ses petites voitures dessus (il y en a chez Oxybul par exemple : [url=http://www.oxybul.com/mobilier-et-deco/rideaux-et-tapis/tapis/tapis-route-ville-bord-de-mer-petit-modele/produit/325178 : ]http://www.oxybul.com/mobilier-et-deco/rideaux-et-tapis/tapis/tapis-route-ville-bord-de-mer-petit-modele/produit/325178 : [/url]
- Un kit de pâte à modeler Play Doh : par exemple le camion poubelle, mon 1er kit, le mini baril ou le petit glacier ou autre.
- Playmobil City Action 5366 Unité de 3 pompiers.
- Un livre de la collection Fleurus "Petit Garcon". On entend beaucoup parler de "la voiture d'Arthur" et de "la Moto de Marco" ou de la collection "Mes premières découvertes" de Gallimard Découvertes.

Et quelques idées pour Boris :
- Livre "Les vikings" de Régis Boyer (Histoire et Civilisations)
- Dvd du dernier spectacle de Gaspard Proust
- Un chèque cadeau chez Décathlon

Et les idées pour moi et bien ca sera plus tard car je vais me coucher ! Sleep

A très vite. bisous et à vos hottes !

Rose-Marie

Séwine

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mar 06 Déc 2016, 12:53

Bon on a quelques listes mais il en manque!!! Rose-Marie Monique Henri Josée Mylène Basil à vos claviers ! !! Bisous !
rilor

MessageSujet: Liste de Monique et Henri (rilor)   Mar 06 Déc 2016, 20:56

Bonsoir, quelques idées :
Pour Monique:
- Bouquin "Pâtisserie - "Leçons en pas à pas" -auteur Philippe Urraca" - éditions du Chêne
- Bouquin "Demain les chats" - auteur Bernard Werber - éditeur Albin Michel
- Savons parfumés au cédrat Roger & Gallet

Pour Henri :
- Bouquin "La vie électrique : histoire et imaginaire" - auteur Alain Beltran et Patrice Carré - éditeur Belin
- Les Essais de Montaigne, si possible bilingue vieux français / français
- Eau de Cologne Roger & Gallet

Bisous
Nony

MessageSujet: Re: Noël 2016   Jeu 08 Déc 2016, 11:32

Whaou, quel déferlement de listes ! Very Happy  On devrait en prendre de la graine de notre côté... Rolling Eyes

Allez, à mon tour ! (et non, c'est presque pas du copier-coller d'anniv, d'abord)

- du TEMPS de Lutins pour m'accompagner faire du shopping (chuis du genre à me laisser embobiner par les vendeuses et ressortir avec des nippes  Embarassed )
- une "évasion marine" chez Vénus Beauté : 04 90 42 00 89 (mais voui, j'ai toujours -15€ de réduc dessus !)
- des carrés maniques lavables, vertes ou jaunes ou roses ; les nouvelles maniques gants sont formidables !!  cheers
- un ras-du-cou avec genre ruban noir pour aller avec ma robe chic rose et noir

Et alors si VRAIMEEEENT la cagnotte déborde, un tabouret reiki, mais y a pas l'feu au lac pour ça... ^^

Merci, plein de biiiiiiiises santa rendeer santa rendeer santa rendeer flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par Nony le Ven 24 Fév 2017, 11:45, édité 5 fois
Rominette

MessageSujet: Re: Noël 2016   Ven 09 Déc 2016, 17:10

Bonjour les lutins et lutines,  cat cat cat

Voici ma liste :

Gourde et fière de l’être  flower  : une gourde Daily de chez GaspaJoe : https://www.gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=3 (avec si possible un bouchon sport en +)
ou une Gobi : http://boutique.gobilab.com/product/Le-Gobi

Chez Pylones : une pelle à tarte (décidément) "Filou" ou couverts à salade "Quelle salade !"

Comme Stéphanie, j’avais flashé sur la crèche des Playmobil ;

Livre de cuisine Bigmama – Cuisine italienne - Marabout ;

J'aime bien aussi les surprises ! affraid affraid

Bisous et à bientôt !

Rose-Marie
Typhon

MessageSujet: Pour le Noël de Mylène   Mer 14 Déc 2016, 06:07

Cher Péronel Voici ce que Mylène aimerait avoir au pied du sapin

- Chez Vtech Kidi Secrets Selfie. C'est un journal intime interactif pour les filles dans lequel il y a des jeux et la possibilité de prendre des photos et plein d'autres choses (c'est du 6 en 1)

- FurReal friends Bootsie : c'est en chat en peluche animé. Il est gris et blanc avec de grands yeux bleus et un collier en forme de coeur ROse. Sur la boite il est indiqué qu'il réagit comme un vrai chat.

- Playmobil Princess sachet référence : 6166 ou 6167 ou 6168 et il y en a un 4ème dont je n'ai pas la référence (un cheval et une princess bleus)

- Monopoly Junior Version MON PETIT PONEY

- Le synthétiseur Reine des Neiges

- Le microphone avec amplificateur Reine des Neiges

- Ice Princess Make-up Frozen (ça change de Reine des Neiges). C'est un kit maquillage avec pleins d'accessoir : crayons pinceaux fard, miroir...

Vincent

MessageSujet: Re: Noël 2016   Sam 17 Déc 2016, 15:16

A mon tour (par ordre de préférence) santa

- Un petit radiateur du genre de celui-là afin de ne plus pas mourir de froid dans les toilettes du garage Evil or Very Mad

- Cette souris Diablo III qui s'éclaire dans les ténèbres, pour remplacer ma vieille souris... Diablo III  Twisted Evil  que j'ai malmenée des années durant et qui aura bien mérité sa retraite.

- Ces enceintes pour mon ordi en remplacement de mes vieilleries.

- Une participation bienvenue à l'achat d'une magnifique montre (achetée de mon côté)

- Ce tapis de souris de classe mondiale pour aller avec ma souris des enfers Twisted Evil

Dernière édition par Vincent le Mar 10 Jan 2017, 00:53, édité 1 fois
http://ultimasia.net
Séwine

MessageSujet: Re: Noël 2016   Lun 19 Déc 2016, 19:52

I love you Et au fait les couz/tatie salonnaises quand est-ce qu'on donne rendez vous au père Noël pour qu'il nous apporte des pti trucs bounce bounce bounce

on fait ça en Mars comme l'année dernière Laughing Laughing Laughing  ou on trouve une date avant rabbit rabbit rabbit ?

Bisous!!! I love you
Catou

MessageSujet: Re: Noël 2016   Ven 20 Jan 2017, 23:00

DONC !

Comme, d'une part, c'est bientôt Noël (ou presque), et que, d'autre part, j'ai été suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sage je vais m'attacher à vous présenter une liste digne de ce nom.

Je suis dans ma période "organisation-organisation", aussi je vous propose une liste à entrées multiples, en fonctions de divers thèmes.

Like a Star @ heaven Le cadeau pour le boulot :
- un Bento personnalisé MB Original (me contacter pour les couleurs)

Like a Star @ heaven Le cadeau techno :
- un disque dur externe pour stocker touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes nos photos et vidéos
<- ça c'est déjà fait, merci !  Wink

Like a Star @ heaven Le cadeau défi :
- un chausse-pied art déco (ou art nouveau, je suis pas bégueule), mais surtout pas fluo en plastoque !!!
ça peut impliquer de chercher en brocante ou autre : j'accepte les objets d'occasion (si je sais que vous vous êtes informé du niveau d'hygiène du vendeur  Razz )

Like a Star @ heaven Le cadeau écolo :
- une recharge de 10 carrés démaquillants lavables EUCALYPTUS "les tendances d'Emma"

Like a Star @ heaven Le cadeau pratico :
- le Tote bag "Let's go on an adventure" de chez MrWonderfull

Like a Star @ heaven  Le cadeau à boire avec de l'o :
- du thé Lov Organic en sachet : Lov is Beautiful, Lov is Pure, Lovely Morning

Merci !  flower
Si j'ai d'autres idées, je viendrai mettre à jour prochainement.

Dernière édition par Catou le Ven 10 Mar 2017, 21:43, édité 1 fois
Sam

MessageSujet: Re: Noël 2016   Ven 03 Fév 2017, 10:24

Cher Peronel, Chers Lutins,

Après une grosse erreur d'aiguillage (message dans la boite d'une autre personne Rolling Eyes ) et une investigation dans les boutiques de Salon,
j'ai fixé mon choix sur une eau de toilette :"Coco de Chanel" la boite noire (pas Mademoiselle).
Si la cagnotte n'est pas suffisante, je complèterai.

Ce cadeau suffira à mon bonheur..................ne cherchez pas plus loin.................... Very Happy Very Happy Very Happy
Marie

MessageSujet: Re: Noël 2016   Ven 03 Fév 2017, 20:54

Encore un peu de patience, Noël arrive (si si je vous assure...)

Voilà une petite listoune pour mon plus grand plaisir :

- une nappe ronde colorée pop style Linum avec des rayures pour table de 4 personnes
- set de casseroles Tefal Ingenio
- wok Tefal ingenio
- chaussettes et socquettes taille 39
- tapis de sport basique
- une marise pour racler les plats en cuisine
- une coque pour mon téléphone dans cet état d'esprit (https://www.amazon.fr/Coque-Galaxy-licorne-kawaii-silicone/dp/B01M7R7XK5/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486151158&sr=1-1&keywords=coque+samsung+a5+2016+licorne) (là je me dis que c'est classe ceux qui arrivent à mettre le lien sur le mot clé de leur phrase geek )(si vous arrivez à trouver hors Internet chapeau melon les lutins ^^)
- le puzzle Ravensburger de Disney avec ses 40000 pièces
- le mur de 6.8m pour aller avec le précédent cadeau
- un super top coat pour faire tenir le vernis plus de 2 jours

La suite au prochain épisode
Bisouzoux

Dernière édition par Marie le Jeu 09 Fév 2017, 01:49, édité 2 fois
Bépi

MessageSujet: Re: Noël 2016   Lun 06 Fév 2017, 18:38

Hello tous,

J'ai eu une conférence soporifique (Attention Pokémon en vue !) cet après-midi, du coup j'en ai profité pour faire une liste de cadeaux (à peaufiner sur les futures conférences...) :
  - Portefeuille Brontibay modèle Cassandra Nelly Confetti
  - Étiquettes à bagages Pylônes "scale" et/ou "dahlia" (oui, j'ai beaucoup de valises et on s'en sert pas mal chez les Ounounis)
- Assiettes Pylônes Happy End : 1 de chaque modèle (Reflet, Forest, Orchid, Dalhia, Scale et Sakura)
  - Livres : Harry Potter et l'enfant maudit
  - Livres de poche :
     ° Anne Perry : L'étrangleur de Cater Street / Le mystère de Callander Square / Le crime de Paragon Walk
     ° William Faulkner : Le bruit et la fureur
     ° Agnès Martin-Lugand : Les gens heureux lisent et boivent du café
     ° Dennis Lehane : Un pays à l'aube / Ils vivent la nuit / Ce monde disparu / un dernier verre avant la guerre
  - Boucles d'oreille en or jaune assez petites et discrètes, qui NE pendouillent PAS !
  - Abonnement ou carte cadeau chez Bloom's (www.blooms.fr), c'est une box de fleurs où l'on apprend à composer ses bouquets à partir de Tutos.
  - Sac de voyage Longchamp pliable modèle Nylon en 45x35x23 couleur Navy

Sinon juste pour dire que j'ai été très sage, c'est pas ma faute si je n'ai pas suivi la conférence...
A bientôt Péronel !
Alex&Bert

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mer 15 Fév 2017, 12:53

Coucou Péronel !

Bon, mieux vaut tard que jamais, et puis tu commences à avoir l'habitude avec nous, tu sais que le (léger) retard est comme une seconde nature... Embarassed
Bon maintenant que je suis en très looooooooong congé, je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y mettre !

Alors voici nos petites listes pour ce noël, je précise bien entendu que nous avons été très très sages (mais si voyons!).
Avec quelques petites mises à jour...

Pour Ber :
* des outils pour bricoler plein de trucs à la maison :
   - une règle pour scie circulaire Bosch (absolument cette marque, pour que ce soit compatible avec sa scie....)
   - une ponceuse à bande Bosch PBS 75a
   - des limes à bois et à métal, de plusieurs tailles (les nôtres son nazes)

* des trucs pour la moto (oui j'imagine que ça ne t'étonne pas) :
   - des démonte pneus pour motocross (c'est en métal et super costaud)
   - un truc à mettre sur la fourche de la moto qui fait pschitt pour enlever l'air en trop qui est dedans
   - des sous pour enfin s'acheter un casque de motocross, histoire que lui et Beb en aient un chacun, et puis tant qu'à faire à sa taille ça ne gâcherait rien !

Pour Alex :
Des livres ! (en poche si possible (enfin sauf pour les BD), d'occasion sans soucis !)
- divergente, tome 2, en anglais. J'ai acheté le 1 et le 3 mais impossible de mettre la main sur le 2 dans notre contrée reculée...pas très pratique pour comprendre l'histoire !
- L'enfer, et La Divine Comédie de Dante
- BD : Letter 44 (c'est un comics), Descender (aussi), les intégrales de Valérian et Laureline (sauf le n°1 qui est déjà à la maison).

- Des jolis verres à vin, j'ai toujours rêvé d'en avoir.
Le modèle Hederlig chez Ikea est parfait ! Je te met la référence (001.548.70) parce qu'ils ont eu la bonne idée de nommer 3 verres différents de la même manière...

- ou des sous pour m'abonner à la salle de sport quand j'aurai le droit d'y retourner, histoire de remettre la main sur mon périnée et mes abdos qui ont bizarrement disparu  Shocked
Comme ça je pourrai profiter de l'été pour refaire des trucs. Youpi !!!

Merci Péronel !
Et si tu as besoin de précisions pour les trucs bizarres demandés par Ber, fais moi passer un petit SMS, j'essaierai de me renseigner discrètement Laughing Laughing

A bientôt Péronel !
Et si tout va bien on aura aussi un petit quelquechose à te présenter quand on se verra !

Ah oui un dernier truc qui n'a rien à voir avec Noël, j'en profite pour te mettre le lien vers la liste de naissance du petit truc en question que beaucoup de monde nous réclame depuis très très longtemps...
ça marche sur le même principe que ta liste, mais c'est aussi accessible à ma famille  Very Happy
Pour trouver la notre, il te suffit d'aller tout en bas de la page ('chercher une liste', et de taper le nom de Ber (parce que su tu tapes le mien tu vas aussi trouver une autre personne qui s'appelle comme moi scratch scratch ).

Dernière édition par Alex&Bert le Sam 04 Mar 2017, 12:24, édité 4 fois
Catou

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mer 15 Fév 2017, 21:01

Alex&Bert a écrit:
Bon maintenant que je suis en très looooooooong congé

Coooooooooooooooooool !  Wink

Alex&Bert a écrit:
A bientôt Péronel !
Et si tout va bien on aura aussi un petit quelquechose à te présenter quand on se verra !

I love you I love you I love you I love you I love you
Janabis

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mer 15 Fév 2017, 23:11

>>> Vidéo d'introduction <<<
Aaaaaaah si je n'étais pas pistonné ... clown

Allez, on va vite faire une mise à jour, c'est tendance ... cyclops

Alors, voyons voir un peu ce que cela donne ...

" Idea Présentement :
Du travail ! Une maison ! Du soleil !

Idea Zoologiquement :
Rien pour l'instant ... on verra ça -encore- plus tard, quand on aura une maison.

Idea Ludiquement :
Sur ce point, je dois confesser que j'ai pris énormément de retard.
Malheureusement, le seul jeu qui me fait énormément envie, il n'est pas encore édité (enfin, je ne crois pas). Mais sur un malentendu, on ne sait jamais ... : C'est Flamme rouge
& c'est tout. Quand je vous disais que j'étais à la masse ...
(Sinon, si je devais piocher au hasard, je rajouterai Fennecs, mais je ne le connais pas du tout Razz
& ... Non !? Une sixième extension de Pitchcar ??? Taille "normale", hein ! Pas "mini".)
Sinon, si ça se trouve toujours d'occasion Baldurs' Gate - Dark alliance II pour PSI ou II, ça fera très bien l'affaire.

Une planche de palets bretons parce que cela fait un bail que mes petits palets n'ont pas touchés le bois ...

Idea Musicalement :
Rien pour l'instant ... on verra ça -encore- plus tard, quand on aura une maison.

Idea Sportivement :
Rien pour l'instant ... on verra ça -encore- plus tard, quand j'aurai repris le vélo.

Idea Culturellement :
Toujours aussi peu de choses ...
Mais dernièrement j'ai vu un livre intitulé "Qui est l'assassin ? - Le livre de chevet du détective amateur" & il m'avait très grandement fait de l'oeil.
Dans le même genre, la boîte de jeu "L'inspecteur mène l'enquête" était également très attirante.
telles que mes collections de BD qui font toujours une bien trop longue pause. Voyons voir où j'en suis ...
Arrow Les Tuniques bleues (Albums numéros 59 Les quatre évangélistes & 60 Carte blanche pour un bleu.)
Arrow XIII (Albums numéros 21 L'appât & 22 Retour à Greenfalls.)
Il y a aussi les aventures de Guilhem d'Ussel chez J'ai lu, format de poche, mais j'ai oublié les titres ... donc on verra plus tard.
Arrow

Idea Technologiquement :

Idea Vestimentairement :
Ca va bien merci. Je suis marié.

Idea Culinairement :
Sur ce point-là, je m'en remet entièrement aux goûts & aux couleurs de ma chère & tendre, moi c'est ce que j'y mettrai dedans qui m'intéresse pig

& voilà !
C'est fait à la va-vite.
Je peaufinerai dès que possible Wink
Mais si vous avez besoin de précisions, demandez à ma dame ou cliquez sur les mots clefs.

Pourquoi il me semble toujours que j'oublie un truc ? scratch ...

pig

Dernière édition par Janabis le Mer 05 Avr 2017, 19:26, édité 1 fois
Melmel2

MessageSujet: Re: Noël 2016   Mar 14 Mar 2017, 21:38

Salut à toutes et tous !

Première liste de Noël de Melmel et Flo. (On espère qu'on s'est pas trompé de section de forum...) On a tout laissé en commun mais on pense que Péronel arrivera à deviner qui de nous deux veut quoi :
- chaussettes Artengo noires taille 44
- manuel Temps modernes XV-XVIII des éditions Flammarion (d'occasion, ça n'embête pas)
- centrifugeuse à jus de fruits Philips HR1836/00 couleur inox
- arrache-rotule Facom (modèle en cours de validation avec Jean-Marie)
- train de pneus pour la moto + bidon d'huile 2 temps Silkolene (à voir avec Bertrand)
- Histoire des Maoris : un peuple d'Océanie par Merleau-Ponty (d'occasion, ça n'embête pas)

Merci mille fois Péronel !

Lien Temps modernes XV-XVII :
furet.com/manuel-temps-modernes-xv-xviiie-siecles-1420507.html

Lien Histoire des Maoris :
amazon.fr/Histoires-Maori-dOcéanie-Claire-Merleau-Ponty/dp/2742760288

Lien centrifugeuse : darty.com/nav/achat/petit_electromenager/boisson_glacon_fontaine/centrifugeuse/philips_hr1836_00.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Petit-electromenager-cuisine/Centrifugeuse_adgroup_Centrifugeuse/Philips&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=WKx-BgAABA@@derR:20170314201021:s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2016   

Noël 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1