L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Listes de Noël 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam

MessageSujet: Listes de Noël 2007   Lun 10 Déc 2007, 12:20

salut cher Péronel santa

tu as dû savoir par "oui" dire que je veux un rameur, pour me "sculpeter"
des formes de "manequines" affraid

il y a toujours les divers DVD avec soit Tom Hanks, Tom Cruise, Robin Williams, Mel Gibson, Kevin Costner, Harrison Ford etc........... geek

j'allais oublier le lierre (toujours fana)

une grande étole noire avec des "gouzis" (moi non plus, je n'ai pas changé depuis l'année dernière) cheers

sans compter sur toutes les idées qui vous viendrons à l'esprit cyclops

mille bisous à tous les Péronels santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Catou

MessageSujet: Re: Listes de Noël 2007   Lun 10 Déc 2007, 12:57

Coucou tous les pères Noël,

Cette année, je ne serai pas parmi vous mais j'ai quand même droit à mes cadeaux. En effet, j'ai été super sage (le preuve, je suis allée au !karaoké alors!) What a Face

Bref... je ne suis pas très inspirée... mais voilà 2, 3 idées... Bon ça me transcende pas mais ça peut être utile... (rappellez vous que vous avez tout votre temps: JE NE SUIS PAS LA A NOËL No Alors ne vous jetez pas sur n'importe quel magasin Longchamps pour satisfaire un caprice Wink )

Arrow Poèles Téfal (celles dont la queue est amovible pour ranger facilement dans une cuisine qui n'est pas faite pour)

Arrow une Télé "maigre" dont la prise péritel fonctionne! Nan mais! Evil or Very Mad (pas besoin d'un écran 26 000 pouces comme un certain papi de ma connaissance rabbit )

Arrow une imprimante HP wifi qui fait tout (même les pommes de terre frites -si si!- Razz )

Bisoux à tous santa
Cat -ôche, -locataire, -iguyon (choisissez la mention qui vous sied le plus)

PS: j'adore l'image d'accueil! cheers

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 23:00, édité 1 fois
Bépi

MessageSujet: Re: Listes de Noël 2007   Mar 11 Déc 2007, 21:28

Dans ma Hotte Liste Razz , je mets cette année :

Déjà tout ce auquel je n'ai pas pensé et qui me fera surement plaisir, vous me connaissez tellement bien...

Dans la catégorie "Réalisables", les nominés sont :
- Zelda sur Nintendo DS.
- Pokémon, version Diamant sur Nintendo DS.
- les DVD de High School Music Hall 1 & 2 (oui, je sais ce navet mais suis amoureuse de Zack Effron) en version pas cartonnée SVP sinon j'abîme les boîtes.
- des allers-retours PARIS-AIX.
- un porte-chéquier LANCASTER assorti à mon porte-feuille.
- des pantouffles type gant de toilette chez Ikea.
- une couette grande (220x240), chaude et bien lourde et quelqu'un pour me la transporter dans le métro parisien...

Dans la catégorie "Je prends mes rêves pour la réalité", les nominés sont :
- un sac à main SEQUOIA.
- un IBOOK.
- un RELOOKING complet. afro

Voilou Merci Péronel santa pour ton aide précieuse.
Je vous souhaite bonne réception de cette liste (j'écris tous les jours ça dans mes mails alors le péronel ne déroge pas à la règle).

Vivement le 25/12....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Listes de Noël 2007   Mer 12 Déc 2007, 00:09

Bon, à moi ^^

Les dés sont un peu pipés, vu que maman a déjà chopé un gros cadeau... on va dire que je me plirais à la liste pour la suite ^^

Donc, pour assortir au premier cadeau, je demanderais :

* Un Linker M3 DS Real Perfect Pack accessible -ici-
Ce site est sérieux de source sûre, donc, pas de soucis.
C'est en réapprovisionnement actuellement, mais les commandes sont toutefois possibles avant la fin du réapprovisionnement (aucune garantie de réception pour Noël, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément grave).

Pour info, c'est une simili cartouche de jeu Nintendo DS, permettant de lire les carte Micro SD, et avec ca, des vidéos, des images, des mp3... et des ROMs Nintendo DS et GB Advance (les copies de jeux qu'on trouve sur le net). Oui, je sais, c'est pas très légale... mais à 30€ le jeu Nintendo DS, on a vite fait de déchanter xD

* Une carte Micro SD 1Go (ou plus selon la générosité xD, mais impérativement Micro SD).

Et euh... pour le reste, pas vraiment d'idée... on va dire que je pousse ma première idée de cadeau jusqu'au bout...
Marie

MessageSujet: Re: Listes de Noël 2007   Jeu 10 Jan 2008, 21:37

affraid
C'est dans un mois Noël!!
Il est grand temps que je fasse ma liste!!!
Bien......
Alors tout d'abord, je tenais à remercier de tout coeur le Péronel et ses lutins pour le MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE saut à l'élastique...(d'ailleurs en parlant de ça, Cat, est-ce que tu pourrais tu penser à regarder la cassette ou juste à la prendre avec ta caméra quand tu descendras STP??? Smile )

Je suis donc plus que jamais "accroc" de sensations fortes, et dans cette catégorie, les nominés sont:
-un saut en chute libre (de préférence avec parachute...)
-permis moto

Dans la catégorie fringues :
-une étole noire ou bordeau parce qu'il caille caille et que j'ai perdu la mienne...
-un peignoir tout doux avec poches et capuche parce qu'il caille caille encore plus chez Soump' (si vous voyez ce que je veux dire...)
-des gants noirs chauds doux jolis
-une valise en dur mais rigolotte (rigolotte signfie qui se différencie des autres, pas nécessairement rouge à pois blancs, quoique...)
-un tablier pour me mettre à faire de la cuisine, c'est mon trip du moment, même si je suis pas encore à la retraite lol!

Pour les Walt Disney :
-il faut que je fasse une liste, je ne sais plus de tête je crains du boudin
-Horreur, j'ai même pas la petite sirène, ni les 101 dalmatiens, sinon j'ai vu très récemment (merci Lisa Surprised ) Kusco, qui est très super

Dans la catégorie truc :
-une brosse à dos rigolote pour se frotter (le dos cela va sans dire) dans le bain

Voilà pour le moment, ne t'en fais pas pour ma 206 cc Péronel, je m'en chargerais moi même.... lol!

Par avance, merci
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

santa

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 22:21, édité 2 fois
Nony

MessageSujet: Re: Listes de Noël 2007   Dim 13 Jan 2008, 11:49

Voici quelques idées pour ma liste :

* hammam, massage, papouilles, tout çaaaaaaaaaaaa

* des huiles parfumées d'ambiance (non synthétiques, par pitié !!) qu'on fait brûler (au bûcher, les huiles ! Twisted Evil )

* en matière de DVD, je préfère largement les versions contenant les "making of", parce que c'est parfois encore plus intéressant que le film lui-même.
J'avais pensé par exemple au Seigneur des Anneaux. Pas Indiana Jones, vu que le 4 sort bientôt. cheers

* CD : l'album "Hopes and Fears" de Keane

* vêtements : surtout des hauts (t-shirts sympas, pulls, vestes)

* pince à cheveux comme la bleue de Marin, mais un peu plus passe-partout Razz

* autres idées : -ici- , ou encore mieux -là-

Moilàte ! ^^

Listes de Noël 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1