L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2008, nous voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bépi

MessageSujet: 2008, nous voici !   Ven 21 Nov 2008, 11:46

Cher Péronel,

C’est avec beaucoup d’appréhension (et d’énervement puisque le forum m’a shootée déjà 2 fois) que je vais divulguer ma « Hotte Liste » version 2008.

Voici quelques idées qui me feront largement plaisir :
- Une veste en cuir courte & noire
- Le livre study de NARNIA
- Une parure de lit FIGARO (pour aller avec le nouveau « ninid »), disponible sur www.becquet.fr comprenant :
* Une housse de couette 240x220 (Référence 839981)
* Deux taies d’oreillers 65x65 (Référence 825239)
* Un drap-housse 160x200 (Référence 797855)
- Un porte-serviette MINHOU Naturel (Référence 213856), toujours disponible sur www.becquet.fr
- Un bridge (pas le jeu de carte No )
- Un sac à main Vanessa Bruno, le modèle avec des paillettes Like a Star @ heaven (plutôt noir ou gris)
- Des BD LE CHAT de P.GELUCK, à partir du Tome 5
- Et toutes les autres idées que tu auras…

N'oublie pas les petits enfants de Madagascar, tu peux les aider via l'association du Père Pédro www.perepedro.com. Merci pour ta générosité...

Je te remercie infiniment pour tout !
@ très bientôt… N’oublie pas, nous c’est la cheminée en carton !!!!

Dernière édition par Bépi le Lun 24 Nov 2008, 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Sam 22 Nov 2008, 16:54

Cher Péronel,

Ayant été bien sage pendant toute l'année, je sollicite votre bienveillance dans l'étude de ma liste de voeux pour le 2008e anniversaire de celui qui est mort pour nos péchés :

- la BD From Hell
- une mise sous cadre de plusieurs dessins (4 ou 5 de dimensions diverses, jusqu'à 130cm de long pour le plus grand)
- le 6e tome de la BD Requiem
- le 2e tome de la BD La légende des nuées écarlates
- le DVD de L'orphelinat (el orfanato) collector si possible
- des massages, des bisous, des calins... Embarassed

Dernière édition par Vincent le Mar 02 Déc 2008, 21:19, édité 1 fois
http://ultimasia.net
Jean-Seb

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Dim 23 Nov 2008, 21:26

Coucou Péronel,

Comment vas-tu?

Je viens te poster ma petite liste de noël :

-Pour commencer, si tu es si fort que qu'on le pense, peux-tu trouver un travail à ma Ounounette dans le sud pour qu'elle retourne auprès de son Ounounou ? Et si tu y arrives, je ne te demande plus de cadeaux pendant au moins 1 an. C'est juré !

Pas de panique la suite de la liste est plus facile (enfin presque), tu peux rassurer tous les petits lutins !

- Un vidéo projecteur (Voir le petit lutin Ounounette) ;

- Une playstation 3 (on peut toujours rêver) ;

- Un Iphone (je suis toujours dans mes rêves) ;

- Un petit portefeuille en cuir pour mettre mes papiers et mes cartes afin de le ranger facilement dans la poche de mon blouson ;

- Un bon d'achat chez décathlon pour m'équiper un peu plus pour la pêche. Pour info, si un petit lutin dont le nom commence par Ounou... et qui finit par ...nette vient te voir en te disant qu'il en a déjà trop, ne l'écoute pas !!!!!

- Le jeu WII : Link's Crossbow Training + la Wii Zapper inclus

- Les DVD suivants : Retour vers le futur (coffret) ; Rambo (coffret) ; Scrubs Saison 6 ; Scrubs saison 7 (sortie le 14 janvier) ; Indiana Jones (coffret) ; Die hard (coffret).

Je pense que pour le moment tu as de quoi réfléchir et surtout je n'ai plus d'idées.

A bientôt.
Marie

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Mer 26 Nov 2008, 11:17

J'en ai laissé un pour toi, Pérenouwel!!! santa
Non, je déconne... rabbit
Enfin, on est pas là pour rigoler, c'est du sérieux, Noël, c'est dans un tout petit peu plus d'un mois affraid et en plus, ça va passer super vite...

Je tiens à préciser que je suis totalement RAVIE que cette année nous rassemble tous pour la veillée, Noël le 9 février c'est cool, mais le soir du 24 c'est de la bombe atomique!!!!

Donc, ne tournons pas autour du pot Arrow , assez de courbettes et autres politesses...

Voici quelques idées cadeaux qui me seraient forts utiles... ou pas mais on s'en fout, ça me ferait très plaisir...

Un lot de tournevis valables, genre FACOM, pour ne pas les citer
Un marteau, valable aussi (temps qu'on y est...)
Une boîboîte pour mettre tout ça dedans
Un parfum "Ming Shu" de chez Yves Rocher
De la poudre de fée comme Catou et Véro
Une tronçonneuse (je vais faire un massacre!!!) affraid
Un saut en parachute, je vais pas m'arrêter à l'élastique, non, mais...
Une grosse lime à zongles avec un joli dessin dessus
J'aimerai commencer la collection de "Calvin et Hobbes", j'adore!!
Dvd Disney : les 101 dalmatiens, le roi lion

Voilà pour l'instant, mais qui sait...
MireilleJeanMarie

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Mar 02 Déc 2008, 14:14

Bonjour au péronel et à tous ses petits lutins !

Finalement l'accés à votre atelier n'est pas si difficile, nous qui étions jusqu'à présent un peu réticents!
Il faut dire que nous avons eu un bon "briefing" pour ne pas nous égarer dans la forêt!

Nous sommes nombreux, semble t'il, à avoir emprunter ce même chemin et je pense que nous ne serons pas les derniers.

Voici donc, petits lutins, nos voeux pour cette année 2008:

- Un appareil photo numérique
- Un GPS
- Une paire de bottes en caoutchouc (poiture 38-39)
- Une salière assortie à notre poivrière
- 2 places pour le spectacle de Nicolas Canteloup à Marseille
ou
- Le dernier DVD de Nicolas Canteloup
- Un pyjama d'hiver pour homme (taille 4)
- Une clé USB

Avec cela, petits lutins, vous avez déjà de quoi vous mettre à l'oeuvre!Attention de ne pas trop faire chauffer les outils "cartes"!

Nous accrochons notre liste à la porte de l'atelier et nous espèrons qu'elle ne va pas s'envoler lorsque nous prendrons le chemin du retour!

Dernière édition par MireilleJeanMarie le Sam 06 Déc 2008, 23:57, édité 1 fois
Sam

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Mer 03 Déc 2008, 12:10

Petit Pépéronel (sur l'air bien connu), quand tu descendras du ciel............

Pour cette année, nous resterons encore dans les DVD. Par contre je change complètement de registre. Il faut que je t'avoue quelque chose, je suis devenue "raide dingue" de Rolando Villazon. Aurais-tu, dans ta grande mansuétude, la gentillesse de me "dégoter" quelques opéras avec lui. j'ai déjà Manon de Massenet, et la Traviata et "The Berlin Concert". Par contre 1 seul CD, je crois qu'il en a enregisté 1 avec des chants baroques (et si c'est pas baroque, c'est du toc) TAC !!!

Il ne me reste presque plus de mon eau de toilette favorite : "Jardins de Bagatelle" de chez Guerlain.

ET SURTOUT, Péronel, des heures d'accompagnement, pour CASSER ma cheminée et arranger mon appartement .

voilà pour le moment mes idées.
je te fais de gros bisous, que tu partageras avec tous tes petits lutins coquins.
Janabis

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Mer 03 Déc 2008, 19:25

Bon, je viens d'apprendre que pour écrire au Péronel, il ne fallait surtout pas trop prendre son temps si on voulait écrire de longues longues longues lettres ... alors on recommence ...

Coucou Péronel,

Maintenant que je sais où que tu te trouves, je ne vais pas cesser de t'embêter Razz
Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi & je du coup je comprends que depuis le temps tu n'avais pas encore comblé mes souhaits. J'y retourne alors pour une nouvelle fois de mon petit refrain, je me suis dit que j'aurai bien aimé que tu fasses ça pour moi : soigner tous les gens malades & puis aussi (& ça ça va plaire à Cathy Wink ) donner un peu de chaleur & de miam-miam à tous les pitits chats perdus & enfin, ça suffira pour cette année, me ramener mon petit Janabis que je sais bien tu en as besoin pour remplacer tes rênes qui sont fatigués que c'est ma môman qui me l'a dit, mais il me manque bien trop.

& puis en y réfléchissant, je me dis que si tout ça tu pouvais le faire, tu l'aurais très certainement déjà fait ... alors du coup, je comprends mieux encore pourquoi je ne reçois que des clémentines dans mes petits souliers à la place des joujous tant désirés ...

& donc j'ai réfléchi encore plus & voilà ce que ça donne : Comme je n'arrête pas de battre Cathy à la bataille au tarot, j'aimerai bien lui donner l'occasion de me battre à un autre jeu. Mais il faudrait aussi que ce jeu lui plaise (& là je comprends ton désarroi quand on sait Ô combien elle est difficile Embarassed mais ça ça reste entre nous hein !? Wink ).
Donc je me disais qu'un petit jeu pour deux (ou plus si jamais on veut partager Evil or Very Mad ) ça pourrait être bien. Alors si avec tes petits lutins tu pouvais nous dégoter un petit jeu sympa ... comme par exemple Mr Jack ou Camelot ou Roma ou Marrakech ou Jeu des petits cochons ou Baccade ou la guerre des moutons ou autre chose comme n'importe quoi ... enfin, un machin sympa voire plus, ça ferait tout aussi plaisir.

Mais bon, que tout ceci ne t'empêche pas de me laisser quelques clémentines ... Razz

A bientôt
pig

Dernière édition par Janabis le Jeu 05 Nov 2009, 16:27, édité 1 fois
Catou

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Mer 03 Déc 2008, 23:14

Cher Péronel,

Je passe en coup de vent (en attendant que les zoos soient de nouveau activés pour une nouvelle journée). Voilà ce à quoi j'ai pensé pour l'instant: (je vais faire pragmatique: on est pas là pour rigoler, non mais!)

Arrow un joli calendrier pour mettre dans la cuisine (pitié, évite le style "Ombrage" -cf Harry Potter V-)

Arrow un sac besace (c'est à dire qui se porte en bandoulière) de forme rectangulaire (plutôt qu'arrondie) en cuir mou, noir ou marron foncé voire gris, avec ou sans poches extérieures visibles.

Arrow une paire de pantoufles toutes mouët-mouët genre Etam.

Merci d'avance et bisous!
Nony

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Dim 07 Déc 2008, 16:43

Salut, Péronel ! Bonjour à tous les Lutins !
Voici quelques tuyaux (pff spa un tuyau sé une boule).
Je vous embrasse tous bien fort, parce que j'aime bien les bisous (cf plus bas).

* des places de concert pour Ma Mère l'Oye de Ravel version orchestre (pour moi et ceux qui seront intéressés Wink).

* le dvd de La leçon de piano

* des robes (surtout d'hiver) qui me vioquifient pas ( affraid )

* des pulls tout doux, plutôt près du corps que amples.

* un sac à main. Avec une zip. Argenté (ou couleur passe-partout [de Fort Boyard Rolling Eyes ] métallisée). Avec une bandoulière, ou bien une seule anse plutôt que 2. Avec une poche extérieure et au moins 2 intérieures (pour le portable et autres). Rectangulaire, de la taille d'un mots croisés force 5-6 de Sport Cérébral.
Hum.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pour une fois que je sais ce que je veux !Very Happy

* des baguettes vernites ou laquées, pas trop pointutes à le bout (sinon c'est kro chaud pour attraper la bouffe Razz)

* une petite sacoche pour "trans-porter" mon "portable" (qui n'a pas eu la bonne idée d'être muni d'anses... incroyable !)

* des bisous (oui plein, oui) I love you

* être rentière (Saaaaaaaaam, dépêche-toi !!! Very Happy )

MessageSujet: liste des 2Gros   Jeu 18 Déc 2008, 15:07

Coucou Monsieur le Péronel,

J'ai été longue à vous écrire mais je pense que vous ne devez pas vous ennuyer avec toutes les demandes que vous recevez !!! Very Happy

La chose que je souhaite par-dessus tout, c'est que, ma famille et les gens que j'aime, soient heureux et en bonne santé. cheers

Alors j'ai également quelques petites choses qui me feraient plaisir :

- le jeu de société "Times up" ou celui de "Bienvenue chez les Ch'tis"

- 2 places pour la comédie musicale "Cléopâtre" au Dôme Marseille du 28/05 au 30/05 (à défaut de pouvoir voir Patrick Fiori Crying or Very sad )

- des bons cadeaux chez Mim ou la Boîte à pull's

- Et des cd et dvd pour ne pas faillir à ma réputation lol!
Arrow cd Zazie "Zest of" ; Grégoire "Toi et moi" ; Patrick Fiori "Les choses de la vie" ; Lynda Lemay "Allo c'est moi" (cd + dvd bonus si possible)

Arrow dvd[b] Zazie "Zest of" l'intégrale des clips

Cher Péronel, je me permets de poster également la liste de mon chéri car il a été le plus gentil des maris et il mérite plus que moi d'être gâté pour Noël.

Voici ce qui lui ferait plaisir :

- le cd d' Amy MacDonald "This is life" (édition de Noël inclus CD bonus)

- un baladeur numérique mp3 si possible sur batterie et non sur pile (pour écouter de la musique pendant ses pauses au travail)

- une paire de lunette de soleil 1er prix (par exemple Décatlon indice assez fort) (pour son travail également alors pas de modèle cher car il en casse malheureusement une par an Basketball )

- des bons cadeaux chez Jules ( pour acheter des jeans, pantalons, ou chemises mais j'ai arrêter de lui acheter des vêtements sans qu'il ne les essaie!!!)

- un casque pour écouter de la musique mais un qui ne rentre pas dans les oreilles, il est très sensible.

Voilà nos listes cher Péronel et puis si c'est trop tard ça n'est pas grave, le tout c'est qu'on soit tous réunis pour les fêtes ! flower

Bonnes Fêtes et passes le bonjour aux Lutins santa
Janabis

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Sam 20 Déc 2008, 22:03

Petite information comme ça en passant.

Je viens vous annoncer que je ne pourrai pas être présent pour la soirée de Noël avec vous. J'en suis bien déçu & sachez que j'aimerai, ô combien de fois plus, ne pas à avoir à ne pas y être ... scratch

Bref, que ceci ne vous empêche pas de vous amuser, je ne suis pas essentiel à cela.
Je penserai quand même à vous en cette soirée de fête & de famille ...
& comme cadeau, si je peux rajouter une petite pensée pour moi & ma famille, j'y mets une option dessus ...

Bonne fête à tous & à bientôt.
Bises à tous !

pig
Janabis

MessageSujet: Re: 2008, nous voici !   Jeu 22 Jan 2009, 21:13

Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour dire ce genre de chose, mais j'avais envie de dire un
GRAND GRAND GRAND
MERCI

au Péronel.

& puis aussi MERCI à vous tous, pour ce (court, mais néanmoins très agréable) moment passé avec vous !

A très bientôt.

PS : Il pleut ici ...
pig

2008, nous voici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1