L'Atelier du Péronel

Listes de Cadeaux - Manigance des Lutins

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2010... déjà ????? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janabis

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 28 Mar 2010, 12:37

En même temps, c'est dans moins de 9 mois ... le p'tit Jésus est déjà en route ! cheers lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne

MessageSujet: liste mise à jour   Jeu 24 Juin 2010, 17:13

Bonjour cher Péronel et bonjour les lutins,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir exaucé mon voeux le plus cher : un petit bout ou une petite princesse qui ressemble à mon coeur. 10000000000000000000000000000000000000000 bisous

j'ai quelques petites choses qui me ferait plaisir :

dvd : Mylène Farmer "Stade de France"
Olivia Ruiz "Miss Météores live"
pour compléter ma collection de la série "Le destin de Lisa" :
-coffret volume 7 (3 dvd) épisodes 145 à 168
-coffret volume 8 (3 dvd) épisodes 169 à 192
-volume 3 (12 dvd) épisodes 193 à 288
-volume 4 (12 dvd) épisodes 289 à 365(fin)

cuisine : le hachoir Charlotte Moulinex DKA24C

vêtements : des chèques cadeaux chez Mim - La halle aux vêtements - Kiabi (pour des vêtements de grossesse) et pour après La boîte à pull's (si je perds les kg de grossesse!!!)

multimédia : un appareil photo numérique et/ou un camescope numérique (je n'ai pas de modèle particulier en tête, et puis je n'y connais pas grand chose c'est Vincent qui me conseille tout le temps!!!)

sinon des soussous pour préparer la venue de notre petit ange

santa [strike]

Dernière édition par Marilyne le Mer 10 Nov 2010, 14:49, édité 1 fois
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Lun 01 Nov 2010, 15:24

Pétard, Péronel, hier c'était Halloween et nos anniversaires, et j'ai eu pleiiiiiiiiin de cadeaux !!!! cheers
Je voulais te dire un grand merci, à toi et à tous tes Lutins (car je sais qu'ils y sont pour beaucoup ^^).

Et je voulais également te remercier pour l'invité surprise alien ainsi que pour cette formidable nouvelle que nous avons apprise à cette occasion.
Alors plein de gros bisous à vous, vous êtes super !!!!! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

MessageSujet: petites pistes   Dim 14 Nov 2010, 11:18

Bonjour Péronel,

Voici qq pistes de petites choses qui me feraient plaisir :

BD : Joe Bar Team Tome 7

Livre : Sébastien Loeb "ma ligne de conduite" ed Chene

Cd : Eddy Mitchell "Come back"

Je souhaiterais également changer de blouson de moto hiver et je voudrais faire le tour de provence avec mon père en mai prochain : pour cela des soussous seraient les bienvenus afin de financer ce voyage

Sinon, des chèques cadeaux chez Jules, Célio ...

Smile
Sam

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 21 Nov 2010, 19:25

bonjour Péronel !!! santa

je ne suis pas très douée et n'arrivais pas à me connecter Embarassed
mais je connais une personne très influente queen qui a pu me débrouiller tout ça.

bien. voilà un début de liste : Idea
- serviettes de toilette (pas de bain No ) assorties aux carreaux de ma salle de bain !!!
(pas les serviettes de leclerc qui peluchent sur la peau) affraid
- 2 draps housses, si ça existe, avec des bords larges (vu l'épaisseur du matelas) Sleep . Pour la couleur, vieux rose assez foncé, sinon gris et surtout en coton ou métis (mais pour cette dernière matière, ça m'étonnerait que tu trouves). Suspect
- du lierre, beaucoup de lierre pour agrémenter mes meubles et la déco du séjour !!! geek

- des kilos de peinture et des heures d'aide pour redonner un coup de frais à l'appart !!!
(après renseignements, on ne peut pas enlever la cheminée) Crying or Very sad
-des DVD avec tom hanks, bruce willis, léonardo, ou des films classiques, à voir et revoir, que je n'aurais pas, ou des livres. il faut que je sois plus précise sur ce sujet.

merci beaucoup cher Péronel et petits Lutins santa jocolor geek jocolor geek
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 21 Nov 2010, 19:33

Sam a écrit:
- serviettes de toilette (pas de bain No ) assorties aux carreaux de ma salle de bain !!!
(pas les serviettes de leclerc qui peluchent sur la peau) affraid
- 2 draps housses, si ça existe, avec des bords larges (vu l'épaisseur du matelas) Sleep .

Tu pourrais préciser aux ignorants de base comme moi ce que tu entends par "pas de bain", ainsi que les dimensions des sus-dits draps-housses, siouplémadam' ?

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mar 23 Nov 2010, 09:36

mais quelle est pas sage cette sam, de ne pas donner des précisions précises !!! Rolling Eyes

et bien, le lit est en 140
et les serviettes doivent mesurer à vue de main 0,50 x 1m

dans un autre ordre d'idées,j'ai droit à un calendrier gratuit chez www.vistaprint.fr/fnc102
(je ne suis pas encore allée à cette adresse) où l'on peut mettre les photos que l'on veut, chaque mois. il ne donne pas la dimension. je ne suis pas interessée mais si quelqu'un le veut en perso ou pour une autre personne............ geek

bisous à tous les lutins Very Happy
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mar 23 Nov 2010, 19:12

Pour Papi ? I love you

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Ven 26 Nov 2010, 13:41

il a déjà le pêle-mêle, mais pourquoi pas !!!
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 28 Nov 2010, 18:19

Cher Péronel, chers Lutins et amis, jocolor

Voici la mise à jour (qui fonctionne, celle-là !) de ma Like a Star @ heaven LDN Like a Star @ heaven :

* BD :
Gotlib : Rubriques à brac (5 tomes principaux)

* Trucs-bidules :
Des jolies boîtes, de préférence hermétiques, pas trop volumineuses (je n'ai pas beaucoup de place pour l'instant) et pratiques, pour la cuisine.

* Fringues :
- Un pull noir tout doux pour remplacer le vieux tout râpé
- Un manteau bien chaud pour... remplacer le vieux tout râpé Rolling Eyes
- Une paire de lunettes de soleil (car je n'ai pas pris l'option " cyclops ")

* Autres :
Un micro : voir avec l'expert es audio-vidéo, alias Le Toitoi
Des sous : parce que le yen continue à grimper, et aussi parce qu'à un moment ou un autre, forcément, ça servira What a Face

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 28 Nov 2010, 18:23

Catou a écrit:
Like a Star @ heaven LA paire de pantoufle Etam

Pourrais-tu être un peu plus précise (y en a un sacré wagon de différentes) sur tes critères de choix (couleur, type de semelle, ouverture en arrière ou pas, fourré, blabla...) ?

D'autre part, je tiens à signaler qu'en tant que Lutin, je sais de source sûre que toute personne n'ayant pas posté sa liste à temps se verra offrir des gencives de porc. pig

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Jeu 02 Déc 2010, 00:10

Cher Péronel, chers lutins,

Aujourd'hui, le compte à rebours a vraiment commençé aussi nous vous exprimons nos desideratas pour ce Noël 2010

Pour faciliter la mémorisation de notre liste, elle a été plaçée sous le signe de l'eau, soit :

- un parapluie rétractable
- une serviette de bain
- un l'eau de torchons
- pour l'eaurdinateur, un disque dur externe
- un double télépheaune pour éviter les passages précipités dans l'escalier
- une conseaule DS pour des exercices mémeaux techniques
- un bon d'achat chez Marionneaud

Progression de huit jours par rapport à l'an dernier pour le dépôt de la liste
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Jeu 02 Déc 2010, 17:04

cheers

Euh pour Papi, je vais essayer de lui trouver un porte-monnaie.
Il en a déjà un très feumarte (comme dirait Aku), mais j'ai l'impression qu'il (Papi, pas Aku, suivez un peu, je vous prie) ne le trouve pas franchement pratique.

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Jeu 02 Déc 2010, 19:51

Cher Péronel et ses fidèles associés "lutins",

Ce n'est pas inspirée du tout que je poste ma hotte liste 2010. Tu m'as déjà tout apporté et même plus !!!!

- Le jeu Professeur Layton et le destin perdu pour Nintendo DS
- Des BD d'Astérix, je me lance dans la collection
- Une après-midi au hamman en famille
- La suspension PYLONES, modèle 1000 fiori (identique à celle de notre entrée)
- Le minuteur PYLONES SAMBA DRING, modèle Pirate
- Des $$$$$ japonais (comprendre YEN) pour notre prochain voyage

Toutes tes bonnes idées sont évidement les bienvenues ! Tu es le PLUS FORT, cher PERONEL !
Jean-Seb

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Sam 04 Déc 2010, 23:52

Cher Papa Noël,

Je suis ENCORE LE DERNIER mais j'ai une folle envie de goûter les gencives de porc.

Voici quelques idées que je suis parvenu à trouver avec beaucoup de difficulté :

- Des soussous par milliers pour le Japon
- Une montre car la mienne est en train de rendre l'âme (boutons coincés ou perdus)
- L'oreillette officielle PS3
- Gran Turismo 5 pour PS3 toujours
- Des enceintes pour le vidéo projecteur
- Une écharpe noire Adidas
- Le permis de pêche 2011
- Le DVD de Toy Story 3
- Les coffrets de la série Scrubs, saison 7, 8 ou 9

Je crois que c'est déjà pas mal ! Bon courage pour ton beau métier (d'ailleurs je t'envoie mon CV par MP).
Janabis

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 05 Déc 2010, 09:38

Super ! Puisque Jean-Seb se dévoue (ENCORE) pour être le dernier, je serai cette fois "l'avant-dernier-d'après" pig ... scratch

Alors je ne vous cacherai pas que mon inspiration pour quoi que ce soit cette année n'a d'égal que la température qu'il fait sous les toits de Paris lorsque le chauffe-eau a décidé de péter une durite silent

Copions-collons joyeusement donc !
Idea "Présentement, ce qui me passe par la tête, ce serait d'avoir un gentil lutin qui pourrait contacter un certain Christophe, il est facilement reconnaissable puisqu'il porte depuis peu un truc doré à un de ses doigts & bref, je me dis que ce gentil lutin peut-être pourrait lui demander une notice super compréhensible & détaillée pour pouvoir connecter en réseau mon pc (vista) & celui de Cathy (XP) avec un câble croisé & ainsi jouer en simultané à Civization IV !"
(Dans la réalité, il me l'a déjà expliqué une fois, mais comme c'était de vive voix & entre deux plats, je n'ai rien retenu ... Sleep du coup, par écrit ce serait bien plus pratique pour moi.)

C'est tout ce qui reste ?!!!?

Bon ... alors creusons ...
scratch EUH scratch

Idea Carcassonne (première extension) : Auberges & Cathédrales. Cela nous permettra de pimenter un peu plus le jeu & ainsi de jouer assis ... à six aussi Pluto.

Pour rester dans l'idée des jeux de sociétés, il y en aurait une floppée, mais la plupart sont aujourd'hui introuvables car plus édités comme "Diamant" "Mamma mia" ... ou alors pas donnés comme "Jamaica" "Marrakech" "Pitchcar" "Dominion", "Formula D". Donc bon ... il resterait peut-être La guerre des moutons, Dobble, Filou, Jeu de cochons, Jaipur ...

Sorti de là, j'ai beau réfléchir ... ça ne vient pas des masses ...
Musicalement ... ras ...
Sportivement ... ras ... ou alors peut-être que ça pourrait arriver dans le prochains jours.
Idea Culturellement ... le dernier Petit Spirou : Tiens-toi droit ! Tome 15.
Pratiquement ... ras ... ou alors peut-être que ça pourrait arriver dans le prochains jours.
Vestimentairement ... je pourrai à la rigueur espérer un pantalon ... mais Catou va dire que je suis hyper difficile Razz

Allez, j'arrête de creuser pour aujourd'hui, ça fatigue & il faut que je me repose mince !
pig

Dernière édition par Janabis le Sam 18 Déc 2010, 12:08, édité 1 fois
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 05 Déc 2010, 18:36

affraid UNbeuliVeubeul !!!!!
Vous vous rendez compte que nous sommes à quasiment 3 semaines de Noël et (presque) TOUT LE MONDE A FAIT SA LISTE !!!!!!!!!
C'est formidable, j'offre une tournée de gencives de porc. Very Happy

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Lun 06 Déc 2010, 09:57

heu !!! Péronel !!! santa je peux ajouter quelque chose sur ma liste ???

par choix, ce serait avant les DVD.

chèques cadeaux chez ikea cheers

et dans la boutique de tissus de Carpentras "Cachemire tissus" il y a un magnifique tissu gris tout doux représentant des petites roses grises aussi. Je m'en ferais bien une veste.. Very Happy

voilà, pour les idées pour maintenant santa rendeer santa
Vincent

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mer 08 Déc 2010, 19:33

Une petite mise à jour de ma liste avec quelques petites idées.

- Requiem, Tome 9 : La cité des pirates (BD de Mills et Ledroit)

- En parlant de Ledroit, pourquoi pas "Olivier Ledroit" (Belle reliure de 300 pages), "L'univers féerique d'Olivier Ledroit" (Tome 1 & 2 ou en coffret) et "Féerie".

- des bons cadeau chez Sport 2000 ou Intersport, j'achète souvent des fringues là-bas.

- Le guide officiel complet du jeu "Final Fantasy X" par Piggyback, en français. Je précise, parce que Piggyback a aussi sorti le guide en anglais, qui lui se trouve partout. Le guide français par contre est très difficile à trouver (ou très cher), mais on sait jamais. De l'occasion m'irait très bien. Pour fixer un prix dans la limite du raisonnable, disons qu'à plus de 3 fois le prix d'origine (15€), ça vaut plus le coup.

- La même chose mais pour "Final Fantasy X-2", sa suite.

* Au cas où :

- un sweet (avec ou sans capuche) du FC Barcelone : "celui-là" ou "celui-là".
Ils sont actuellement en rupture de stock...

- une reproduction de la "Fleur mystique" de Gustave Moreau, encadrée qu'on peut trouver "ici" (si le lien marche pas, c'est "The mystic flower" avec le cadre Stockholm expresso 3cm).
http://ultimasia.net
Marie

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Dim 12 Déc 2010, 16:15

Petite mise à jour... vaut mieux tard que jamais

Coucou les lutinoux!!!

Les années passent et malgrè tout, vous êtes toujours à mes côtés, toujours prêts à faire plaisir, vous êtes merveilleux!!!

Voici donc une liste (non-exhaustive....) de présents, passés ou futurs, qui me réchaufferaient le coeur (parce que parfois un Chouchou is not enough )

Like a Star @ heaven je voudrais commencer la collection des "Calvin et Hobbes" (par ceci entendez que je voudrais les livres, pas les étagères qui les accueilleront)

Like a Star @ heaven un étui pour protéger mon téléphone (c'est toujours un samsung player 5...) mais pas un truc en cuir ni noir si possible

Like a Star @ heaven une jolie montre assortie à ma MERVEILLEUSE bague!!!! mais je sais pas encore laquelle, ça va arriver....

Like a Star @ heaven un porte manteaux joli sur pieds pour.... ben... pas accrocher ma brosse à dents

Like a Star @ heaven LE agenda comme il faut(quelle truffe d'avoir oublié de le noter!!!!)

Like a Star @ heaven DVD "La Princesse et la Grenouille" & "Toy Story 3" (oui je copie, et alors?)

Sam

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mar 14 Déc 2010, 20:07

j'ai trouvé le téléphone pour papi cheers et nony un petit porte monnaie (dit avant !!!!!!!!!!!) Laughing
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mer 15 Déc 2010, 15:55

Shocked

Oweu !

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Ven 17 Déc 2010, 08:34

Salut péronel!

Je sais bien que je n'ai pas été très sage surtout dernièrement (je ne t'ai pas donné de liste de cadeau pour mon anniversaire: mais c'est tout simplement parce que je n'avais pas d'inspiration). Embarassed
Cependant, tu es un être plein de ressources (et tu as des lutins très futés!) et mes cadeaux d'anniversaire m'ont fait très plaisir. J'en profite donc pour te et les remercier.

Maintenant, passons aux choses sérieuses: LA liste What a Face (elle est non exhaustive et modifiable à merci -de rien-)

Like a Star @ heaven un porte-monnaie mignon (pour remplacer mon ours tout vieux et tout pourri (cf la chanson de Carlos))

Like a Star @ heaven une housse faite mains pour mon merveilleux disque dur externe, intégrant -la housse- le cable de connexion (faut juste que je trouve le tissu qui me plaira)

Like a Star @ heaven LA paire de pantoufle Etam

Like a Star @ heaven le lait hydratant pour le corps "douceur parfumée" Roger et Gallet (parfum shiso)

Like a Star @ heaven un sèche-cheveux

A suivre... flower
Nony

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Lun 27 Déc 2010, 11:20

Cher Péronel,

Je voulais te remercier encore parce que t'es vraiment l'as des as !
Une fois de plus, tu as fait des étincelles et tes Lutins, c'est les meilleurs.
Surtout ne change rien !

Plein de bisous à tous (et vivement l'année prochaine lol! )

santa santa santa rendeer jocolor rendeer santa santa santa

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   Mar 28 Déc 2010, 11:53

GRANDS MERCIS Péronel santa
et tous les lutins jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek .
Comme d'habitude, j'ai été bien "gatée"

De plus,nous avons été reçu comme des princes chez le couple royal queen king "delaruedes glaïeulsdupontetduvaucluse" et j'ai passé, avec vous tous, 3 jours "extra", plein de Joie, de Bonne Humeur, de jeux et de ..............chocolats entre autres.

suivant ma formule, pour tous et pour la Nouvelle Année, : "Que le Meilleur d'hier soit le pire de demain". sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010... déjà ????? :D   

2010... déjà ????? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1